En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage caché pour Eva Longoria et Tony Parker

Article par S.L. , le 27/08/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 15h18 0 commentaire

Les fans de Desperate Housewives et de l'équipe de basket des San Antonio Spurs en auront été pour leur frais : rien n'a filtré du mariage le plus médiatique de l'année entre l'actrice américaine Eva Longoria et le basketteur français Tony Parker.

Un mariage qui vaut de l'or 
Limousines aux vitres fumées, paravents, grands draps noirs, parapluies, des dizaines de membres des forces de l'ordre filtrant les accès et surveillant la foule... Tout a été mis en œuvre par Eva Longoria et Tony Parker pour garantir l'exclusivité de leur mariage au magazine people "OK!" et ses 7 éditions mondiales. Le tout pour 2 millions de dollars !

Robe Angel Sanchez
Tôt dans la journée, la future mariée a été la première à quitter l'hôtel Park Hyatt pour se rendre à l'église de Saint-Germain l'Auxerrois, où s'est tenue la cérémonie. Pour être certaine de ne pas être aperçue ni par son futur époux, ni par les centaines de fans et de photographes massés sur le parvis, Eva Longoria, 32 ans, n'a enfilé sa robe dessinée par Angel Sanchez qu'à l'intérieur de l'église.

Trois Desperate Housewives
Un peu plus tard, les invités triés sur le volet sont arrivés dans plusieurs bus rouge foncé. Trois partenaires de la série "Desperate Housewives" ont fait le déplacement pour assister au mariage de "Gabrielle Solis" : Teri Hatcher, « Susan » dans la série, arborait une robe bleu-mauve réhaussée de brillants, Felicity Huffman, en fourreau beige, était accompagnée de son mari l'acteur William Macy, et Nicolette Sheridan, portait une robe rose pâle brodée de plumes. Seule Marcia Cross, « Bree Van de Kamp » à l'écran, manquait à l'appel, restée aux Etats-Unis pour s'occuper de ses jumeaux nés en avril.
Parmi les autres célébrités ayant assisté à la cérémonie, on compte le rappeur Puff Daddy, le footballeur Thierry Henry, témoin de Tony Parker vendredi lors du mariage civil, l'ex-judoka David Douillet, la chanteuse Sheryl Crow, l'actrice Jessica Alba...

Yes et Oui
La bénédiction a duré une trentaine de minutes, au cours de laquelle la mariée aurait prononcé le « oui » fatidique en français tandis que Tony Parker aurait répondu « Yes ».
Vendredi, Eva et son beau basketteur avaient été unis civilement par le maire de Paris Bertrand Delanoë : « je vis un véritable rêve", a declaré l'actrice en exclusivité à OK! Magazine après cette première étape du mariage, pendant laquelle elle arborait une robe rose très courte de chez Chanel, dessinée spécialement pour elle par Karl Lagerfeld.

Superstitions
Comme des milliers d'autres, le couple avait choisi de placer son union sous la protection du chiffre 7, censé porter chance, en se mariant le 7 juillet 2007, à 17h00. Superstitieux jusqu'au bout, la "Desperate Housewife" et le meneur de jeu des San Antonio Spurs ont ensuite reçu leurs invités au château de Vaux-le-Vicomte, situé en Seine-et-Marne, département dont le numéro minéralogique est un double sept. Si, avec tout ça, leur mariage n'est pas placé sous le signe de la chance...
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience