En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage : C'est fait, Jean Sarkozy s'est marié !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/09/2008 à 10h10 , modifié le 11/09/2008 à 10h16 42 commentaires

Jean Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, et Jessica Sebaoun, héritière de la famille Darty, se sont bien mariés hier à la mairie de Neuilly.

La rumeur était donc fondée. Jean Sarkozy et Jessica Sebaoun se sont bien mariés mercredi 10 septembre à la mairie de Neuilly. Après avoir changé de dates à plusieurs reprises pour s'assurer un minimum d'intimité pour cette journée, Jean Sarkozy, le fil cadet du président, et Jessica Sebaoun, auront finalement arrêté de repousser la date de leur mariage. C'est donc à la marie de Neuilly hier, entre 18h00 et 19h00 que les deux jeunes gens se sont unis. Outre le parterre de journalistes qui étaient venus couvrir l'événement devant la mairie, il y avait également présents à la cérémonie, le père du marié et sa femme, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, le frère aîné, Pierre Sarkozy et sa grand-mère, Andrée. D'autres personnalités politiques étaient aussi présentes, comme Brice Hortefeux, ministre de l'immigration, mais aussi dans un autre genre Doc Gynéco.
 
C'est le maire de Neuilly, Jean-Christophe Fromantin, qui a uni Jean et Jessica par les liens du mariage. A la suite de la cérémonie, Jean Sarkozy est venu seul saluer les journalistes présents depuis plusieurs heures devant le parvis de la mairie. Sa femme n'a apparemment pas souhaité intégrer ce caractère public de la vie de son époux puisqu'elle n'est apparue à aucun moment. Jean Sarkozy s'est expliqué en déclarant qu'il souhaitait la protéger et qu'il ne voulait pas mélanger vie privée et vie publique.
 
Il y aura donc eu pour l'instant un simple mariage civil, sans trop de faste ou de luxe. On en regretterait presque de ne pas avoir eu un beau mariage digne d'une famille royale, un peu à la mode anglaise. A croire que pour pouvoir voir de belles robes et de belles cérémonies, il faudrait retourner à la monarchie. Un jour peut-être...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience