En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le mari de Natascha McElhone est mort prématurément

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 21/05/2008 à 14h52 , modifié le 21/05/2008 à 14h58 1 commentaire

Natascha McElhone, actrice de la série "Californication", avec David Duchovny, a dû partir précipitamment chez elle à Londres. Son mari, le plasticien Martin Kelly, venait de décéder d'une crise cardiaque.

L'actrice Natascha McElhone est en train de vivre une bien triste épreuve. Son mari, le chirurgien plastique Martin Kelly, a été retrouvé mort sur le perron de sa maison à Londres. Celui qui était devenu le roi de la rhinoplastie des stars aurait succombé à une crise cardiaque. La nouvelle est d'autant plus triste que sa femme, Natascha McElhone, héroïne de la série Californication, de et avec David Duchovny, est enceinte. Le couple avait déjà eu deux enfants, Théodore, 8 ans, et Otis, 5 ans.
 
C'est un ami de la famille qui a trouvé le corps inanimé de Martin Kelly devant sa maison. Ce dernier a ensuite été amené dans un hôpital de Londres, avant d'être déclaré mort, les secours n'ayant pas réussi à le réanimer. Nathascha McElhone était à Los Angeles quand elle a appris la nouvelle, sur le tournage de la série. Elle a bien sûr immédiatement pris l'avion pour Londres avec ses deux enfants.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience