En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le mari d'Amy Winehouse, Blake Fielder-Civil, a fait une overdose en prison

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/01/2008 à 00h00 , modifié le 19/02/2008 à 11h08 0 commentaire

Blake Fielder-Civil, le mari de la chanteuse Amy Winehouse, a été transporté à l'hôpital ce week-end, après une overdose.

Amy Winehouse a deux Blake en ce moment dans sa vie : son mari, en prison, Blake Fielder-Civil, surnommé "le Mauvais Blake" ; l'autre est Blake Wood, un photographe, surnommé le "Bon Blake", pour la bonne influence qu'il aurait sur la jeune chanteuse.
 
Dernièrement, c'est Blake Fielder-Civil qui fait parler de lui, puisqu'il vient de frôler la mort ce week-end. Il a été retrouvé dans sa cellule, vomissant, en pleine overdose. Transporté d'urgence à l'hôpital carcéral de Pentonville, il a été pris en charge et ses jours ne sont plus en danger. Après avoir fouillé sa cellule, les gardiens de prison ont découvert un mélange d'héroïne et d'autres substances chimiques puissantes. Et Blake Fielder-Civil n'est pas le seul à avoir très mal réagi à ce mélange. Six autres codétenus ont été retrouvés dans le même état. Ces faits se produisent alors que Blake Fielder-Civil avait été enfermé seul en cellule de confinement, après avoir raté trois tests de drogues aléatoires.
 
Certains vont jusqu'à dire que Blake Fielder-Civil n'a pas apprécié dernièrement le rapprochement entre sa femme et Blake Wood le photographe, c'est pourquoi il aurait succombé de nouveau à l'attrait de la drogue. De son côté, Amy Winehouse a toujours parlé de liens amicaux entre elle et son photographe. Elle est même allée jusqu'à déclarer que son ami était homosexuel. En tout cas, son mari, Blake Fielder-Civil n'a pas, pour autant, oublié la Saint-Valentin, et du fond de sa prison, il aurait envoyé un panier empli de cadeaux à sa femme, pour lui témoigner son amour. Amy Winehouse, quant à elle, est sur la voie de la guérison. Tout juste couronnée de cinq Grammy Awards, elle continue son sevrage afin de sortir de l'enfer de la drogue. Il ne lui reste plus qu'à persuader son mari d'en faire autant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience