En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Margot Robbie (Le Loup de Wall Street) passe du blond au brun

Article par , le 31/01/2014 à 16h10 , modifié le 31/01/2014 à 18h19 0 commentaire

Margot Robbie, que l'on a découvert dans Le Loup de Wall Street aux côtés de Leonardo DiCaprio, a changé de couleur de cheveux pour les besoins d'un nouveau film.

Elle passe du blond au brun. Margot Robbie qui incarne l'un des rôles phares du Loup de Wall Street aux côtés de Leonardo DiCaprio a changé de couleur de cheveux. Ce qui, avouons-le,  lui donne un petit côté ado. Il n'y a qu'à voir la photo qu'elle a postée sur son compte Whosay. Casquette vissée sur la tête, cheveux bruns ondulés, pas de maquillage, chemise à carreaux et t-shirt...On est loin de l'image glamour du personnage qu'elle joue dans le film de Martin Scorsese.
 
Que ses fans se rassurent. Non, Margot Robbie n'a pas décidé de retomber en enfance. Ce n'est pas par hasard, en effet, si l'actrice a changé de look. C'est pour les besoins d'un film qu'elle a pris cette décision. La jeune femme tiendra le rôle d'une adolescente de seize ans qui survit à une guerre nucléaire dans le prochain projet de Craig Zobel, Z For Zachariah.  
 
Cette année s'annonce sous les meilleurs auspices pour Margot Robbie. La jeune femme a, en effet, décroché un autre rôle : celui de Jane dans le remake de Tarzan. Elle n'a donc pas fini de changer de style et d'attitude...
 
A lire aussi : Leonardo DiCaprio est loin d'être un Dieu au lit
A lire aussi : Leonardo DiCaprio giflé un peu trop fort dans Le Loup de Wall Street

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience