En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marge Simpson pose nue pour Playboy

Article par Esther Bay , le 09/10/2009 à 17h15 , modifié le 09/10/2009 à 17h18 1 commentaire

C'est Homer qui va en lâcher son donut de surprise ! Sa petite Marge si sage va bientôt poser nue pour Playboy... il faut dire que les Simpson ont bientôt 20 ans !

Après 20 ans de bons et loyaux service sur la chaîne Fox, il fallait bien fêter la longévité de la famille Simpson... Et plutôt qu'un banal gâteau, ils ont pensé à quelque chose de bien plus original : mettre une Marge Simpson nue en couverture de Playboy !

Dès la fin août, Hugh Hefner, le boss du magazine, avait donné un indice quant à l'affaire, disant que Marge Simpson allait faire une surprise aux lecteurs. Si de nombreuses starlettes aux formes généreuses se sont volontiers prêté au jeu de poser sans vêtements (ou si peu !) pour le magazine préféré des mâles, mettre à contribution un personnage de dessin animé n'est pas habituel !

C'est Matt Groening, le créateur de la série, qui a dû s'amuser à dessiner une Marge sans sa robe habituelle... Débutée en 1989, la série a toujours été un brin provocatrice, se moquant gentiment des américains moyens. Finalement, cette couverture n'est pas si étonnante !

Pour la compléter, trois pages dans le magazine seront consacrés à l'épouse d'Homer Simpson, avec une interview. Le tout sera à découvrir dans le numéro de novembre du Playboy américain...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience