En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marg Helgenberger, la star des Experts Las Vegas, divorce

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/12/2008 à 18h17 , modifié le 05/12/2008 à 09h52 1 commentaire

Marg Helgenberger, la Catherine Willows des Experts Las Vegas, a divorcé. A 50 ans, elle a décidé de changer de vie.

Marg Helgenberger est le deuxième pilier de la série Les Experts Las Vegas. Elle est devenue au fil des saisons, la remplaçante hiérarchique de Gil Grissom, joué par William Petersen. Le départ de ce dernier devrait d'ailleurs lui permettre de prendre plus de place à l'écran. Mais voilà, dans la vraie vie, Marg Helgenberger vient d'annoncer qu'elle était sur le point de divorcer. Elle aura été mariée 19 ans à Alan Rosenberg, connu aussi pour être le président du syndicat des acteurs américains. Le couple a eu un fils, Hugh, aujourd'hui âgé de 18 ans. Forte de sa notoriété due au succès des Experts Las Vegas, Marg Helgenberger décide ainsi de reprendre sa vie en main.

Lors de cette annonce sur sa vie privée, Marg Helgenberger est également revenue sur le départ déchirant de William Petersen, l'irremplaçable Gil Grissom des Experts Las Vegas. Car l'acteur vient de tourner son dernier épisode en tant que personnage récurent dans la série. C'est avec émotion qu'il a tourné sa dernière scène avec Marg Helgenberger. Mais une nouvelle vie se présente pour William Petersen, celui de comédien de théâtre. Il joue en ce moment dans Carol, une pièce qui se joue à Chicago. L'acteur devrait toutefois revenir pour le 200ème épisode qui sera tourné au printemps prochain. Pour rappel, c'est Laurence Fishburne qui devrait remplacer Gil Grissom de son vrai nom William Petersen. Une bonne idée de la production qui a choisi un acteur de charisme.

Quant à Marg Helgenberger, elle a une nouvelle vie qui se profile devant elle, une vie de célibataire dont elle compte bien profiter à 50 ans.

Retrouvez le site officiel de la série ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience