En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marg Helgenberger : "Justin Bieber est un sale gosse"

Article par Jordan GREVET , le 09/05/2011 à 11h08 , modifié le 10/05/2011 à 12h05 1 commentaire

Lors d'une interview sur Europe 1, Marg Helgenberger, l'héroïne de la série "Les Experts", a balancé sur Justin Bieber, le qualifiant de "sale gosse".

Les langues se délient. De passage à Paris vendredi dernier, Marg Helgenberger, alias Catherine Willows dans Les Experts, n'a pas eu que des mots tendres à l'encontre de Justin Bieber, qui a joué dans un épisode de la série policière cette saison.

Invitée dans Le grand direct des médias sur Europe 1, l'actrice a déclaré que le jeune chanteur canadien s'était mal comporté sur le plateau. "Je ne devrais peut-être pas dire ça mais c'était un peu un sale gosse", a confié Marg Helgenberger au micro de Jean-Marc Morandini.

Et l'actrice d'expliquer : "Il était très gentil avec moi mais il a enfermé l’un des producteurs dans le placard. Il a mis son poing dans un gâteau qu'on devait servir. Enfin, vous voyez, ce genre de blagues".

Si, du haut de ses 17 printemps, Justin Bieber s'est comporté en gamin sur le plateau des Experts, ses premiers pas en tant qu'acteur ont cependant été convaincants. "Il est effectivement mieilleur que vous ne le pensez", a affirmé Marg Helgenberger au sujet du jeune chanteur. Aurait-elle, elle aussi, attrapé la Bieber fever ?

Los de son passage à Paris, Marg Helgenberger a également accordé une interview à Nikos Aliagas et Sandrine Quétier dans l'émission 50 min Inside sur TF1. Découvrez la séquence :


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience