En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marg Helgenberger de retour dans le 300eme épisode des Experts

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 21/08/2013 à 11h44 , modifié le 21/08/2013 à 12h18 0 commentaire

L'interprète de Catherine Willows fera son retour lors d'un épisode spécial de la 14° saison pour aider ses anciens équipiers à résoudre une vieille affaire.

C'est un retour que les fans de Catherine Willows attendaient. Il ne durera malheureusement pour eux que le temps d'un épisode. La chaine américaine CBS a annoncé sur son site internet que Marg Helgenberger reprendrait ses kits d'analyse et sa poudre à empreintes à l'occasion du 300eme épisode de la série Les Experts lors de la 14eme saison.
 
La scientifique aidera son ancienne équipe à résoudre une affaire classée depuis 10 ans. Dans cet épisode spécial, les Experts enquêteront sur un meurtre ayant eu lieu chez le patron d'un casino suspecté d'un crime similaire quatre ans auparavant.
 
Le producteur exécutif de la série, Don McGill, s'est félicité de ce retour : "Nous sommes ravis d'apprendre que Marg a enfin accepté de revenir. Elle est incontestablement une des pièces maîtresses de l'histoire de notre série".
 
Il a déclaré que cet épisode mettrait l'accent sur la manière dont les personnages ont évolué. Il promet un épisode "vraiment fun, très émotionnel" pour honorer les 14 ans de la série.
 
Marg Helgenberger est en effet présente au casting des Experts depuis le début, en 2000. Elle a joué dans 12 saisons avant de quitter son personnage en janvier 2012. Catherine Willows avait quitté Las Vegas pour occuper un poste au FBI à Quantico.
 
Le 300eme épisode sera diffusé le 23 octobre aux Etats-Unis, un mois après le lancement de la 14eme saison. Peut-être l'occasion de revoir aussi l'ancien chef d'équipe, Gil Grissom. 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience