En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marcia Cross nouvelle égérie d'une marque de compote !

Article par Amélie BERTRAND , le 18/12/2008 à 17h34 , modifié le 18/12/2008 à 17h37 0 commentaire

Marcia Cross, de la série Desperate Housewives, se lance à son tour dans la publicité. Elle deviendra en mars prochain l'égérie des compotes de pommes de la marque Mott's.

Les actrices de série sont nombreuses à se lancer le temps d'un spot dans la publicité. La plupart choisissent de devenir l'égérie d'un parfum, de grandes marques de cosmétiques ou de vêtements. Marcia Cross, l'une des héroïnes de la série à succès Desperate Housewives, a elle aussi décidé de s'essayer à la publicité. Seulement dans son cas, il n'est pas question de marques de luxe. La belle rousse a en effet décidé de vendre son image à une marque de... compote de pommes.
 
Marcia Cross a en effet été choisie pour représenter le groupe américain Mott's. Spécialisée dans les jus de fruits, la marque a décidé de lancer en mars prochain une ligne de compotes, et a choisi l'actrice pour la représenter. Mott's n'avait pas fait de spot télévisé de ses produits depuis plus de 10 ans, cette association avec l'une des plus célèbres comédiennes de Hollywood est donc un véritable événement.
 
Mais comment Marcia Cross a-t-elle remporté le gros lot ? Grâce à son rôle de mère parfaite et un peu maniaque de Bree Van de Kamp ? Et bien non !  Mott's a préféré la star pour ce qu'elle représente dans la vraie vie et la façon dont elle gère sa vie de maman et d'actrice. "Nous l'avons choisie pour son image de super maman avec ses jumelles. Elle sait parfaitement jongler entre sa carrière et sa vie privée sans pour autant avoir besoin de cinq nounous".
 
Le spot télévisé est actuellement en tournage. Le résultat devrait être visible sur les petits écrans américains au mois de mars 2009. En attendant, les fans de Marcia Cross peuvent la retrouver dans la 5ème saison de Desperate Housewives, diffusée actuellement sur la chaîne ABC.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience