En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marcia Cross : "J'avais fini par croire que je ne tomberais jamais enceinte"

Article par Maud ZAMORA , le 22/06/2009 à 16h23 , modifié le 22/06/2009 à 16h27 0 commentaire

L'une des héroïnes de la série américaine Desperate Housewives n'a pas une vie facile. Maman de deux petites filles, Marcia Cross doit faire face à la maladie de son mari. Elle s'est confiée au magazine Gala...

Richard Jordan, le premier mari de Marcia Cross est décédé d'une tumeur au cerveau. En 2005 elle fait la rencontre de Tom Mahoney, qu'elle épouse en 2006. En Janvier dernier, un communiqué annonce que celui-ci est atteint d'un cancer. A croire que le sort s'acharne...

Heureusement, Marcia Cross, maman de deux petites filles est une femme forte qui ne baisse pas les bras. L'actrice s'est confiée à Gala.

Depuis qu'elle a rencontré Tom Mahoney, Marcia Cross ne voit plus les choses de la même manière.

"Je veux croire aux miracles... Avant de le connaître, j'étais très cynique. On pouvait me parler de foi, je n'y accordais pas d'importance. Aujourd'hui, je suis la première à dire aux gens qu'il leur faut s'accrocher..." explique t-elle.

Marcia Cross avoue se sentir presque chaque jour comme une femme au foyer désespérée. Elle aimerait passer plus de temps auprès de ses jumelles Eden et Savannah.

Elle ne cache pas que plus jeune, fonder une famille n'était pas sa priorité. Bien au contraire. Marcia Cross rêvait plutôt de s'installer à New-York afin de devenir comédienne.

Devenue maman à 44 ans, celle qui pensait ne jamais tomber enceinte, n'aurait jamais pu imaginer être aussi heureuse grâce à la maternité. 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience