En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marcia Cross et Fran Drescher ensemble contre le cancer

Article par Maud ZAMORA , le 28/05/2009 à 14h47 , modifié le 28/05/2009 à 14h52 0 commentaire

Aux Etats-Unis, une association de lutte contre le cancer a fait appel aux deux actrices pour les nommer ambassadrices. Une lutte qui leur tient à coeur...

 L'association de lutte contre le cancer Stand up to Cancer a proposé aux deux actrices Marcia Cross et Fran Drescher de devenir ses ambassadrices.

L'an passé elle avait réuni les plus grandes chanteuses pour enregistrer une chanson et ainsi récolter des fonds pour la recherche.

Marcia Cross (Bree Van De kamp dans la série Desperate Housewives) se bat jour après jour contre la maladie puisque son mari, le père de ses jumelles, est atteint du cancer depuis plusieurs mois. Et ce n'est malheureusement pas la première fois pour l'actrice qui a perdu en 1993, son ex-époux, atteint d'une tumeur au cerveau.

Fran Drescher (l'héroïne d'Une nounou d'enfer) avait été hospitalisée en 2001 pour un cancer de l'utérus qu'elle a pu combattre. L'actrice a d'ailleurs fait part de son histoire dans un livre intitulé Cancer Schmancer.

Plusieurs célébrités comme Sally Field, Christina Applegate et Kirsten Dunst font elles aussi partie de cette association.

Un clip vidéo vient d'être réalisé afin de mobiliser le plus grand nombre de personnes. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience