En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marcia Cross, une desperate housewife nue malgré elle

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/12/2007 à 00h00 , modifié le 15/01/2008 à 12h41 2 commentaires

Marcia Cross, la plus redoutable des "desperate housewives", vient de perdre son procès visant à faire disparaître les photos d'elle, toute nue, diffusées sur Internet.

Marcia Cross, alias Bee Van De Kamp, dans la série à succès Desperate Housewives, a été dernièrement bien négligente. Lors de son déménagement, en octobre 2006, dans une nouvelle maison de Los Angeles, elle a jeté aux ordures, et le tout sans s'inquiéter, une centaine de photos d'elle, dont cinq où elle était toute nue. La prochaine fois, elle saura qu'elle aurait dû les brûler et jeter les cendres seulement, car le personnel de la compagnie de nettoyage en charge de ses poubelles, a mis la main sur ces clichés, et s'est empressé de les mettre sur le net, après avoir touché quelques monnaies sonnantes et trébuchantes.
 
Sur ces clichés, la star est entièrement nue, sous une douche, au milieu de la nature. C'est son mari, Tom Mahoney, qui est à l'origine de ces clichés, qui n'ont apparemment pas plus à sa femme, puisque celle-ci s'en est débarrassée. Outrée par la diffusion de ces photos, l'actrice américaine a voulu en passer par la loi pour les faire retirer du net, mais le juge en a décidé autrement. Selon lui, ces images n'ont pas été volées, puisque Marcia Cross les avait délibérément jetées. Elle n'a donc plus aucun recours et doit simplement accepter de se voir faire le tour du monde, dans le plus simple appareil. Cela ressemble plutôt à un cauchemar. Un conseil aux stars et autres célébrités, arrêtez les photos !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience