En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marcia Cross : aucun projet après Desperate Housewives

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 28/05/2012 à 12h17 1 commentaire

Clap de fin pour Desperate Housewives. Après huit saisons, les actrices de la série réfléchissent à une reconversion rapide sauf Marcia Cross qui compte bien profiter de son temps libre pour "prendre du recul" et "se reposer".

Après avoir incarné Bree Van De Kamp pendant huit saisons, l'actrice de la série "Desperate Housewives" Marcia Cross est désormais libre de toute obligation. Contrairement à Eva Longoria et Teri Hatcher qui multiplient les projets, l'actrice qui vient de fêter ses 50 ans, compte bien profiter de son temps libre pour "ne rien faire". 

Marcia Cross s'est confiée dans les colonnes du magazine Closer expliquant qu'elle avait désormais "besoin de prendre du recul, et surtout, de (se) reposer". "Ma vie va être différente, c'est certain. Mais je n'aime pas faire de grands projets à l'avance. J'aime vivre au jour le jour", a-t-elle déclaré. L'actrice avoue être bien "différente" de son personnage dans la série : "Je suis persuadée que Bree aurait déjà tout planifié pour les cinq prochaines années. Pas moi. J'aime vivre au jour le jour", a-t-elle confié. 

Si Eva Longoria et Felicity Huffman se sont montrées très attristées par la fin de "Desperate Housewives", Marcia Cross considère qu'il était essentiel "de ne pas faire la saison de trop". "J'ai senti que la fin approchait. Aujourd'hui, c'est un chapître de ma vie qui se referme. Comme pour toute actrice, il est essentiel d'évoluer et de passer à autre chose. Il était important pour nous toutes de faire nos adieux lorsque nous étions au sommet", a-t-elle expliqué. 

Eva Longoria s'apprête à co-produire une nouvelle série baptisée "Devious Maids", en collaboration avec le créateur de "Desperate Housewives", Marc Cherry, et compte également lancer prochainement une émission de téléréalité. Quant à Teri Hatcher, elle participera à la série "Jane by design" en tant qu'actrice mais aussi réalisatrice.  

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience