En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marcia Cross attend des jumeaux

Article par , le 13/06/2007 à 00h00 , modifié le 17/04/2008 à 15h12 0 commentaire

Alors qu'Eva Longoria a officialisé ses fiançailles avec le basketteur Tony Parker, c'est une autre desperate housewife, Marcia Cross qui campe l'énigmatique Bree Van de Kamp, qui vient d'annoncer qu'elle attendait des jumeaux pour le mois d'avril 2007.

"J'ai gagné le gros lot pour une première grossesse à mon âge" a lancé, avec humour, Marcia Cross. La rousse desperate, âgée de 44 ans et enceinte de quatre mois, vient en effet de confirmer que ce sont finalement des jumeaux qu'elle attend pour le mois d'avril prochain. L'actrice a confié que la nouvelle l'avait d'abord effrayée : "J'étais vraiment terrifiée, j'avais peur de ne pas savoir comment j'allais m'en sortir" et puis, finalement, elle est maintenant une femme enceinte comblée et épanouie. Tout se passe bien pour l'actrice, très entourée par son mari, Tom Mahoney, un courtier en bourse qu'elle a épousé en juin 2006 et par Eva Longoria, notamment, qui est l'une de ses meilleures copines parmi les désormais célèbres desperate housewives.

La grossesse de Marcia ne l'a, jusqu'à maintenant, pas empêché de se rendre tous les jours sur les plateaux de tournage de la série pour jouer le rôle de Bree, qui elle, ne sera pas enceinte dans la série. Aux dernières nouvelles, les scénaristes n'ont toujours pas envisagé de nouveau rebondissement dans la vie de Bree Van de Kamp, déjà assez mystérieuse. Marcia devrait donc continuer à interpréter son personnage à grand renfort de blouses larges et de plans très serrés, jusqu'à ce que ses bébés pointent le bout de leur nez !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience