En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Golden Globes 2007 : Marcia Cross

Article par , le 03/07/2007 à 00h00 , modifié le 29/02/2008 à 10h36 0 commentaire

La cérémonie des Golden Globes aura lieu le 15 janvier prochain. Autrement dit, toutes les stars du grand et du petit écran vont défiler sur les tapis rouges. Robes de princesse pour les dames et costumes sombres pour les messieurs. En avant-première, découvrez la liste de nos favoris, qui repartiront peut-être, après quatre heures d'attente insoutenables, avec un beau trophée.

La question qu'on se pose c'est "Marcia Cross sera-t-elle présente à la cérémonie ?". Car pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, celle qui incarne la glaciale Bree Van De Kamp dans Desperate Housewives donnera naissance à des jumeaux au mois d'avril. Elle aura donc, peut-être, d'autres priorités que de revêtir une belle robe longue et des bijoux très chers le soir de la cérémonie.
Le casting des cinq Desperate sera quand même représenté puisque Marcia concourt pour le prix de la "Meilleure actrice dans une série comique" face à l'une de ses grandes copines, Felicity Huffman, qui incarne, elle, le rôle de Lynette dans la même série.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience