En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marc-Olivier Fogiel : pas sûr que la hyène du PAF se soit assagie !

Article par , le 30/09/2011 à 09h45 , modifié le 30/09/2011 à 10h09 0 commentaire

Avec ses interviews coup de poing et son style direct, Marc-Olivier Fogiel s'est fait une réputation d'interviewer coriace. Trois ans après T'empêches tout le monde de dormir MOF revient ce dimanche sur M6.

Spécialiste des coups, Marc-Olivier Fogiel s'est construit une réputation d'interviewer accrocheur, au point de se voir associé à la hyène par les Guignols de Canal +. Ce dimanche, Marc-Olivier Fogiel fera son retour au petit écran après un passage radio à la matinale de Europe 1. Et si dans une récente interview à TV Mag, le journaliste expliquait, à l'aube de la quarantaine, s'être assagi, à lire sa récente interview dans Télé Star, rien n'est moins sûr ! Dans le viseur de Marc-Olivier Fogiel, Laurent Delahousse, titulaire du JT du week-end sur France 2.

"Le petit défaut de Laurent Delahousse, c'est de vouloir aller de plus en plus vers le talk-show, le spectacle" tacle l'animateur de M6, et d'ajouter dans la même veine "Je ne pense pas que recevoir ensemble François Hollande et Vincent Cassel ait un sens".

On attend la réponse de Laurent Delahousse à cette attaque en règle !

 

Retrouvez Marc-Olivier Fogiel dans Face à l'actu, sur M6

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience