En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marc-Olivier Fogiel : "Je suis un jeune père épanoui"

Article par Maxime GUÉNY , le 16/08/2012 à 11h16 , modifié le 16/08/2012 à 13h55 0 commentaire

Interviewé cette semaine dans le magazine Gala, le journaliste se livre sur la paternité. Marc-Olivier Fogiel indique comment l'arrivée de son enfant l'a "bouleversé".

"Je ne voulais rien rater." C'est en ces termes que Marc-olivier Fogiel a expliqué à Gala, mercredi, comment, dernièrement, il avait "essayé de ménager" sa vie personnelle, pour "passer beaucoup de temps" avec Mila, sa petite fille de quinze mois.

 

Le journaliste confie, dans les colonnes du magazine français : "La première année, c'est particulier. Pour moi, c'était une parenthèse très forte et essentielle, parce que je ne voulais rien rater. Ni les premiers ni même le premier 'quatre pattes'." "Je souhaitais tout vivre avec elle" , ajoute-t-il. 
 
Quand le magazine lui demande si sa fille sera "aussi bavarde que son papa",  Marc-Olivier Fogiel précise qu'"il ne faut pas se fier aux apparences" : "Je suis bavard dans le cadre professionnel, mais beaucoup moins dans le cadre personnel." "En tout cas, elle sera comme elle sera et ça m'ira très bien. Je n'ai pas de modèle. Je ne la charge de rien".
 
Depuis l'arrivée de son bambin, le présentateur explique vivre "des émotions différentes et beaucoup plus intenses". Il n'y a pas un jour où ma petite fille ne me bouleverse pas", observe-t-il, concluant : "Je suis un jeune père épanoui, apaisé."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience