En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marc-Olivier Fogiel "interviewer Anne Sinclair serait un rêve"

Article par , le 16/09/2011 à 09h47 , modifié le 16/09/2011 à 10h14 0 commentaire

Il revient au petit écran le 2 octobre avec Face à l'actu, sur M6. Parmi les références de Marc-Olivier Fogiel pour cette nouvelle émission, Anne Sinclair.

... Anne Sinclair que l'animateur qui empêchait tout le monde de dormir il y a 3 ans rêverait d'interviewer. Car si Claire Chazal (une amie proche de Marc-Olivier Fogiel) devrait décrocher le scoop de la première interview de Dominique Strauss-Kahn, Marc-Olivier Fogiel explique avoir été en contact avec l'épouse de DSK cet été.

Dans une longue interview à TV Magazine, Marc-Olivier Fogiel se montre assez critique quant au traitement de l'affaire DSK et apporte son regard sur l'actualité récente.

"J'ai eu l'impression que l'on n'avait pas tiré les enseignements de l'affaire Grégory avec ce même emballement médiatique, des journalistes qui donnent l'impression de choisir un camp, des opinions tranchées... Depuis que j'ai quitté Europe 1 en février, l'actualité s'est emballée. Un vrai rouleau compresseur. Et j'ai l'impression que tout n'est plus qu'« édition spéciale ». Jusqu'à la caricature !"... Une pique aux chaînes info où a pourtant failli travailler Marc-O en contact pour animer la tranche du soir de I télé mais qui a finalement opté pour M6 et la case du dimanche midi. Assagi Marc-O, pas vraiment !

 

A propos justement des rumeurs de transferts au moment de son départ de Europe 1 où il animait la matinale avec succès, Marc-Olivier fait preuve d'esprit critique vis-à-vis de ses collègues : "j'ai constaté que nombre de journalistes « médias » étaient aussi journalistes que, moi, cardinal ". Les intéressés apprécieront d'être rhabillés pour l'hiver !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience