En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marc-Olivier Fogiel dément : il ne quitte pas Europe 1 !

Article par Anne LEBLAY , le 18/11/2010 à 16h37 , modifié le 18/11/2010 à 16h40 0 commentaire

Alors que l'Express annonçait un retour de Marc-Olivier Fogiel à France Télévisions, l'animateur vient de démentir les rumeurs.

C'est dans Le Parisien que Marc-Olivier Fogiel a démenti les rumeurs venant du magazine l'Express. Non, l'animateur ne quittera pas Europe 1 pour tenter de lancer un programme qui concurrencerait Le Grand Journal de Canal + !

"Je n'ai pas de contact à France Télévisions. Et je ne sais pas quand j'arrêterai la matinale" avant d'ajouter à propos d'Europe 1, "Je continuerai à faire ce boulot tant qu'il me plaira. Or, aujourd'hui, le plaisir est à 200%".

Marc-Olivier Fogiel assure ne pas avoir le temps de se "poser cette question vaine et stérile" et conclut en expliquant que "les seules interrogations que je me pose sont : qu'est-ce qu'on fait demain et quand est-ce que je dors ?"

Bien que son nom apparaisse parmi les producteurs de l'émission "Semaine Critique" sur France 3, Marc-Olivier Fogiel assure que c'est son associée, Rachel Kahn, qui s'en occupe, et donc, que sa venue à France Télévisions n'est pas prévue pour tout de suite.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience