• People
  • Actu

Marc-Olivier Fogiel de retour sur M6 à la rentrée

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 06/07/2011 à 10h49 , modifié le 06/07/2011 à 12h11 0 commentaire

Marc-Olivier Fogiel serait en pourparlers très avancés avec le patron de M6 pour prendre les commandes d'un nouveau rendez-vous hebdomadaire dès la rentrée sur la chaîne.

Selon le site PureMédias, MarcO aurait décliné une proposition de la chaîne d'informations en continu i>Télé pour tout miser sur ses négociations avec Nicolas de Tavernost, patron de M6. Malgré le départ de Marc-Olivier Fogiel de la Six en 2008, les deux hommes auraient gardé de bonnes relations.

 

Toujours selon le site, Marc-Olivier Fogiel devrait retrouver M6 à la rentrée prochaine pour animer un magazine hebdomadaire. Programmé chaque dimanche en journée, ce rendez-vous n’aura rien à voir avec ce qu’il faisait sur France 3 (On ne peut pas plaire à tout le monde) ou M6 (T’empêches tout le monde de dormir) et sera tourné sans public. Le journaliste qui a quitté la matinale d’Europe 1 il y a quelques mois devrait s’y offrir de nombreux face-à-face avec les témoins et les acteurs de l'actualité, y compris politiques.

 

Aperçu récemment dans une publicité version téléachat vantant la qualité des préservatifs à petit prix de la marque Make Love, Marc-Olivier Fogiel sera peut-être celui qui sauvera M6 de la fuite de ses animateurs et journalistes phares.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience