En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marc-Olivier Fogiel affrontera-t-il Michel Denisot ?

Article par Eloïse TROUVAT , le 17/11/2010 à 14h42 , modifié le 17/11/2010 à 16h25 0 commentaire

Selon le magazine L'Express, France Télévisions s'apprête à faire revenir Marc-Olivier Fogiel dans ses rangs. Le but du retour de la " Hyène du PAF " ? Combattre l'audience de l'indétrônable Grand Journal de Michel Denisot sur Canal Plus.

L'Express annonce, dans son nouveau numéro, une nouvelle qui pourrait bien faire trembler les programmes des chaînes de télévision. Alors que la grille de rentrée de septembre 2011 du PAF n'a pas encore été révélée, le magazine certifie que Marc-Olivier Fogiel quittera les ondes d'Europe 1 à la rentrée prochaine pour la télévision.

Et alors il irait où le Marco ? Et bien toujours selon L'Express, « la Hyène du Paf » rentrerait au bercail. Un come-back sur France Télévisions doté d'une laborieuse mission : faire vaciller les audiences du très branché Grand Journal de Michel Denisot. Émission où les personnalités aiment se rendre avec cette certitude qu'ils n'y seront pas offensés. Tout le contraire en somme d'une émission menée par Fogiel, prodige de l'interview critique qui froisse les invités.

Il se murmure même que Rémy Pflimlin, patron de France Télévisions, est enthousiasmé à l'idée de faire revenir l'ancien présentateur phare de la chaîne à la maison. L'entourage de l'intéressé dément quant à lui l'information de L'Express.

L'idée d'un tel retour ne plaira sans doute pas à tout le monde !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience