En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marc Lavoine, Superbus, Pascal Obispo & Co bientôt en concert privé à Bobino

Article par , le 12/11/2009 à 12h02 , modifié le 18/11/2009 à 12h39 1 commentaire

Mfm organise un nouveau concert privé à Bobino le 7 décembre prochain. Au programme, quelques incontournables de la chanson française et des petits nouveaux parmi lesquels Marc Lavoine, Pascal Obispo, Christophe Willem, Gérald de Palmas, Superbus et Milow.

Comme chaque année, la station de radio Mfm organise un concert privé à Bobino avec quelques uns des grands noms de la chanson française. Le lundi 7 décembre aura ainsi lieu un nouveau concert privé avec le beau Marc Lavoine, dont le dernier album, Volume 10, est sorti en août dernier. Autour du chanteur aux yeux revolver, on trouvera également Pascal Obispo qui devrait interpréter quelques titres de Welcome to the magic world of Captain Samouraï Flower, son neuvième opus, dans les bacs depuis un mois tout rond.
 
Ce concert privé représentera une double occasion pour Gérald de Palmas, également à l'affiche de l'événement. Le chanteur fera en effet son retour sur scène le jour même de la parution de son nouvel album, Sortir, cinq ans après Un Homme sans racines.
 
Aux côtés de ces trois chanteurs reconnus de la scène française, on remarquera également Christophe Willem qui a bien fait ses preuves depuis sa victoire à la Nouvelle Star en 2006 ; ainsi que Milow, le jeune auteur-compositeur belge qui a fait un carton avec son tube Ayo Technology.
 
Que des hommes et pas des moindres pour ce concert privé ! Mais la gent féminine sera bien représentée. Le groupe Superbus, mené par la très rock'n'roll Jennifer Ayache, fille de l'ancienne "Nul" Chantal Lauby, sera aussi de la partie. Si vous êtes fans de ces artistes, pas de panique, Plurielles.fr vous offre la possibilité de remporter des places pour le concert privé. Un seul mot d'ordre donc, à partir du lundi 16 novembre, jouez !

Pour gagner des places, jouez ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience