En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marc Anthony veut éloigner Bradley Cooper de ses enfants

Article par Julien GONÇALVES , le 09/11/2011 à 10h42 , modifié le 27/12/2012 à 15h00 0 commentaire

Marc Anthony serait-il jaloux ou pense-t-il réellement au bien-être de ses jumeaux ? Il aurait demandé à Jennifer Lopez de ne pas présenter Bradley Cooper à leurs enfants...

Désormais séparé de la belle Jennifer Lopez après 7 années de passion, Marc Anthony voit du mauvais oeil la nouvelle relation de son ex femme avec le sex symbol Bradley Cooper. Et le chanteur latino a surtout du mal à se faire à l'idée de perdre son statut de figure paternelle auprès de ses jumeaux. Il veut donc tout faire pour le rester.

Marc Anthony ne laissera pas Bradley Cooper devenir l'homme de la famille. Et pour cela, il aurait tout simplement demandé à Jennifer Lopez de ne pas présenter leurs enfants à l'acteur star, selon le magazine Now. Impossible pour lui d'envisager, ne serait-ce qu'une seconde, que Brad puisse jouer au papa de substitution avec leurs deux jumeaux, Emme et Max.

Mais si cela aurait pu gêner JLo, c'est en fait tout le contraire. La bomba latina serait du même avis que son ex mari, et exclut de faire les présentations tant que sa relation avec Bradley Cooper n'est pas stable et solide, afin de ne pas perturber ses deux bambins en cas de rupture. Subir un divorce aura déjà été bien suffisant pour la petite famille. Tout est bien qui finit bien !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience