En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marc Anthony : jaloux du nouveau boyfriend de Jennifer Lopez

Article par , le 08/12/2011 à 11h52 , modifié le 08/12/2011 à 12h02 0 commentaire

Rien ne va plus entre Jennifer Lopez et Marc Anthony ! Alors qu'ils tournent actuellement une émission de télévision ensemble, le chanteur ne supporterait pas la nouvelle idylle de son ex femme. Jaloux ?

On le sait, malgré leur récent divorce, Jennifer Lopez et Marc Anthony sont toujours en contact. Pour le bien-être de leurs enfants bien sûr, mais aussi pour les affaires ! Réunis ensemble à la télévision en Amérique Latine, la guerre serait déclarée entre les deux stars et ex époux. La cause ? Le nouveau petit-ami de JLo !

Car la bomba latina ne se cache plus avec son nouveau boyfriend Casper Smart, 24 ans. Et cela aurait le don d'agacer l'ancien mari de Jennifer Lopez. Dans Star Magazine, une source proche du couple affirme que Marc Anthony aurait piqué une grosse crise de jalousie à son ancienne femme lors d'une conversation téléphonique, alors qu'elle était au Maroc. Pas facile d'être remplacé aussi vite...

Excédé, Marc Anthony aurait même souhaité ne plus travailler avec elle. Leurs relations sont donc plus que jamais tendues. Un coup dur pour les producteurs de l'émission Q'Viva, The Chosen qui comptaient sur les deux stars latines pour booster les audiences. Des négociations sont en cours pour que le chanteur reprenne son rôle de juré, aux côtés de Jennifer Lopez. La diva n'est pas toujours celle que l'on croit !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience