En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marc Anthony : il demande officiellement le divorce à Jennifer Lopez

Article par Julien GONÇALVES , le 12/04/2012 à 11h00 0 commentaire

Entre Jennifer Lopez et Marc Anthony, c'est vraiment fini. Voyant que la chanteuse est passée à autre chose dans les bras de Casper Smart, le chanteur vient de demander officiellement le divorce.

Après Heidi Klum et Seal qui se livrent désormais une guerre sans merci pour la garde de leurs enfants, c'est au tour de Marc Anthony de demander officiellement le divorce à Jennifer Lopez alors que leur séparation avait été annoncée durant l'été 2011. Il était temps !

Il aura fallu près d'un an (oui, neuf mois...) à Marc Anthony pour déposer officiellement devant la Cour Supérieure de Los Angeles sa demande de divorce avec la bomba latina, mère de ses enfants. Et c'est lundi, durant le week-end de Pâques, que le chanteur a fait ses démarches alors que son ex femme filait le parfait amour avec son toy-boy Casper Smart, sur une plage de Long Beach qu'elle avait privatisée pour l'occasion. Avec Max et Emme, leurs jumeaux, Jennifer Lopez s'est accordée un petit break. Le calme avant la tempête ?

Pas vraiment, car le divorce devrait être paisible pour Jennifer Lopez, qui a totalement tourné la page et a retrouvé l'amour avec le danseur de 25 ans. Indiquant des "différends irréconciliables", Marc Anthony demande la garde partagée des enfants, mais tient à faire savoir qu'il ne souhaite pas verser de pension alimentaire si cela venait à lui être réclamé. Pour lui, c'est à Jennifer Lopez qu'il faudrait plutôt la demander. Une petite pointe de jalousie concernant la fortune de son ex ? 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience