En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marc Anthony aimera toujours Jennifer Lopez

Article par Eliane DA COSTA , le 03/09/2011 à 15h23 , modifié le 03/09/2011 à 15h30 0 commentaire

Marc Anthony, qui s'est exprimé pour la toute première fois depuis l'annonce de son divorce, a confié qu'il aimera toujours Jennifer Lopez...

Après avoir gardé le silence pendant plus d'un mois, Marc Anthony s'est finalement exprimé pour la toute première fois sur sa séparation avec Jennifer Lopez. L'ex de la bomba latina a accordé une interview à la chaîne américaine ABC afin de se confier sur son divorce et mettre un terme à toutes les rumeurs.
 

Marc Anthony a tout d'abord tenu à couper court aux rumeurs d'infidélité. Aucun des deux époux n'a trompé l'autre. Comme beaucoup de couples, leur mariage n'a malheureusement pas marché : "Il ne s'est rien passé de sensationnel", a confié le chanteur, avant d'ajouter : "C'est un constat que nous avons fait tous les deux. Ca n'a donc pas été un choc. Ce genre de choses se produit. Nous avons pris cette décision ensemble".

 

Malgré la séparation, Marc Anthony ne garde aucune animosité à l'égard de son ex femme. Bien au contraire, le chanteur ne tarit pas d'éloges sur Jennifer Lopez ! "J'aimerai toujours Jennifer et elle le sait... Jennifer est magnifique. C'est une magnifique femme, une magnifique maman, une magnifique amie", a avoué le chanteur qui a aussi tenu à préciser que Jennifer et leurs jumeaux pourront toujours compter sur lui.

 

Comme l'a si bien souligné le chanteur, ce n'est pas la fin mais le début d'une longue et belle histoire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience