En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marc Anthony aide les orphelins dominicains

Article par Aurelya BILARD , le 25/11/2012 à 09h30 0 commentaire

Par le biais de sa fondation, l'ex-mari de Jennifer Lopez finance l'extension d'un nouvel orphelinat près de Romana.

Le 23 novembre, le chanteur Marc Anthony s'est rendu en République dominicaine avec sa compagne, le mannequin Shannon de Lima. Le couple n'était pas en vacances mais en mission humanitaire. En effet, l'artiste a décidé de financer les travaux d'un orphelinat situé près de la ville de Romana. C'est par le biais de sa fondation Maestro Cares qu'il a d'ores et déjà versé 200 000 dollars pour acheter le terrain sur lequel sera construite l'extension du centre actuel. Les enfants bénéficieront de nouvelles salles de classe ainsi que d'un terrain de baseball, rapporte le site Internet FemaleFirst.

L'orphelinat a été créé en 1996. Il accueille des enfants abandonnés par leurs parents mais aussi des enfants victimes d'abus.

Marc Anthony a fondé Maestro Cares avec le producteur colombien Henry Cardenas. Ce dernier a rappelé lors du lancement des travaux, que l'éducation était la clé pour permettre aux enfants de s'en sortir. "Ils sont nos leaders de demain", a-t-il expliqué.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience