En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marc Anthony a tenté de sauver son mariage avant la demande de divorce

Article par Atika NASRI , le 17/04/2012 à 10h35 , modifié le 17/04/2012 à 10h48 0 commentaire

Marc Anthony a officiellement demandé le divorce avec Jennifer Lopez. Mais il aurait tout de même tenté de recoller les morceaux avec la belle avant de le faire.

L'espoir fait vivre. C'est-ce qu'a dû penser Marc Anthony dernièrement. Le chanteur aurait voulu se remettre avec la bomba latina. Des sources auraient affirmé à TMZ que Marc Anthony aurait discuté avec J Lo de leur séparation, espérant ainsi se remettre avec elle.

Ses efforts n'auraient pas abouti car la chanteuse est folle amoureuse de son nouveau boyfriend de 24 ans Casper Smart. C'est un coup dur pour Marc Anthony qui a dû voir les choses en face. La relation de Jennifer Lopez est belle est bien sérieuse.

Marc Anthony a donc demandé officiellement le divorce le 9 avril dernier pour «  différends irréconciliables ». La séparation a été annoncée en juillet 2011 après 7 ans de mariage. Il demande la garde partagée des jumeaux Emme et Max et refuse de verser une pension alimentaire. C'est qu'il est rancunier ! Ce sera peut-être l'occasion pour Marc Anthony de se donner à 100% dans sa relation avec le mannequin vénézuélien Shannon De Lima.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience