En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Marc Anthony a été infidèle à Jennifer Lopez

Article par Jordan GREVET , le 21/07/2011 à 17h38 , modifié le 21/07/2011 à 17h58 0 commentaire

Nouveau rebondissement dans l'affaire du divorce de Jennifer Lopez et de Marc Anthony. Selon Us Weekly, le chanteur aurait eu une aventure avec une hôtesse de l'air il y a deux ans.

Jennifer Lopez et Marc Anthony ont annoncé vendredi dernier qu'ils se séparaient après sept ans de mariage (lire la news). Si la nouvelle a pris tout le monde par surprise, il semblerait qu'il y ait eu des signes avant-coureurs à cette rupture. Selon le magazine américain Us Weekly, Jennifer Lopez aurait en effet été à deux doigts de demander le divorce en 2009, après avoir appris que son mari avait eu une aventure avec une hôtesse de l'air, qu'il avait rencontré à bord d'un jet privé.

« Marc et Jennifer ont failli se séparer après cette histoire », raconte une source à Us Weekly. « Jennifer était sur le point de le quitter mais Marc l'a suppliée de rester. Ils ont suivi une thérapie de couple et elle a finalement décidé de lui laisser une deuxième chance », affirme une autre source proche de l'ancien couple. « C'était quelqu'un qu'elle aimait vraiment ».

Si Jennifer Lopez et Marc Anthony ont réussi à surmonter cette épreuve, d'autres sont venues leur barrer la route. En effet, Marc Anthony était de plus en plus jaloux du succès de la carrière de sa femme et devenait paranoïaque quant à ses relations avec les hommes - à tel point qu'il ne voulait pas qu'elle porte des tenues trop aguicheuses. Au bout du compte, la situation était devenue insupportable et le couple a finalement décidé de mettre un terme à ses sept années de mariage.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience