En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Manu Payet sacré au Festival de l'Alpe d'Huez

Article par Clémence FLOC'H , le 19/01/2014 à 13h31 0 commentaire

Le premier long-métrage de Manu Payet a été sacré lors du festival de l'Alpe d'Huez. L'acteur-réalisateur a remporté le Grand Prix avec "Situation amoureuse : c'est compliqué".

Ce samedi soir, Manu Payet a remporté le Grand Prix du festival de l'Alpe d'Huez pour son tout premier long-métrage "Situation amoureuse : c'est compliqué". Co-réalisée avec le cadreur Rodolphe Lauga, cette comédie reaconte le retour inattendu d'une ancienne jolie fille du lycée dans la vie d'un trentenaire bien rangé. Dans ce film, on retrouve Manu Payet, Anaïs Demoustier et Emmanuelle Chriqui. Le long-métrage va sortir le 19 mars au cinéma.

Le jury de cette 17ème édition de ce Festival est présidé par l'humoriste et cinéaste Dany Boon, aux côtés duquel figurent les comédiens Pierre Niney, Leïla Bekhti, Valérie Bonneton et Stéphane de Groodt.

L'autre grand vainqueur de ce Festival est le film "Babysitting" un long-métrage de Philippe Lacheau et Nicolas Benamou. Ce film a reçu deux prix celui du Prix spécial du jury et celui du Prix du public. Cette comédie sortira en salles le 16 avril et retrace l'histoir d'un petit-garçon capricieux et de son babay-sitter. 

Le Festival de l'Alpe d'Huez avait notamment dans le passé révélé des films comme "Tout ce qui brille" de Géraldine Nakache et Hervé Mimran et "Bienvenue chez les Ch'tis" de Dany Boon.  

A lire également :

Virginie Efira, enceinte, radieuse au Festival de l'Alpe d'Huez 2013

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience