En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Maman Lily Allen va bien et vous remercie !

Article par , le 07/12/2011 à 10h31 , modifié le 07/12/2011 à 11h02 0 commentaire

La jeune maman Lily Allen était restée silencieuse depuis son accouchement, il y a près de 15 jours maintenant. Ses premiers mots sont allés directement en direction de ses fans.

C'est ce qui s'appelle une maman simple et une artiste proche de ses fans. Lily Allen a accouché d'une petite fille le 25 novembre et, depuis, plus de nouvelle de sa part. Un silence qui sentait bon le pouponnage tant cet enfant été désiré.

Après deux fausses couches (en 2008 et l'an dernier), la chanteuse est maintenant comblée. Et pour exprimer son bonheur, c'est vers ses fans que ses premiers mots se sont tournés, la nuit dernière. Sur son compte Twitter, la jeune maman de 26 ans a lancé un grand "merci à tout le monde pour les fleurs et les gentils messages. Je suis vraiment touchée, je vous aime. xx"

Une jolie maman que l'on reverra très rapidement (on l'espère) sur scène et plus prochainement dans les bacs... à sable !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience