En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mallaury Nataf : son ex-mari affirme qu'elle a menti

Article par Julien GONCALVES , le 27/02/2012 à 18h22 , modifié le 27/02/2012 à 18h23 0 commentaire

C'est un véritable feuilleton médiatique qui continue de s'écrire. Après les déclarations chocs de Mallaury Nataf, vite remises en question, c'est au tour de son ex-mari de contredire ses propos. Info ou intox ?

Souvenez-vous, il y a quelques semaines Mallaury Nataf donnait une longue interview au Parisien, dans laquelle elle déclarait être sans domicile fixe. Son histoire avait ému la France entière, à commencer par les fans de sa série Le Miel et les Abeilles, mais aussi les professionnels de la télévision. Pourtant, aujourd'hui, son ex mari sort du silence et annonce dans Closer qu'une partie de son histoire est fausse.

Déjà plusieurs voix s'étaient élevées pour mettre en garde les médias contre une possible mauvaise farce de la part de Mallaury Nataf. A commencer par les internautes qui avaient repéré une french manucure parfaite sur la photo illustrant ses déclarations dans le journal, puis Jean-Luc Azoulay, directeur et producteur des sitcoms AB Productions, qui affirmait être resté en contact avec la jeune femme et n'avait rien remarqué d'anormal. Alors qu'elle avait évoqué la rupture d'anévrisme de son mari comme point de départ de sa descente aux enfers, celui-ci assure être en pleine santé et l'avoir toujours été.

"Je n'ai jamais eu de rupture d'anévrisme" affirme Abraham. L'homme qui est tombé sous le charme de Mallaury Nataf, malgré "ses petits mensonges" , n'a aujourd'hui, selon ses dires, plus aucun contact avec elle depuis leur rupture, mais la soutient dans son combat pour récupérer ses enfants, ne souhaitant pas assurer la garde de son fils Shiloh. Pour le moment, Mallaury Nataf n'a pas commenté les propos de son ex compagnon.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience