En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mallaury Nataf retrouvée dormant dans une rue de Paris avec son fils

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 09/10/2012 à 10h38 , modifié le 09/10/2012 à 11h07 0 commentaire

L'ex-héroïne de la série "Le Miel et les Abeilles" a été découverte, ce week-end, allongée à même le sol, dans le IIIème arrondissement de Paris, rapporte Le Parisien. À ses côtés, son fils Shiloh, âgé de trois ans.

La descente aux enfers se poursuit pour Mallaury Nataf. Selon Le Parisien, l'ancienne comédienne et son petit garçon ont été découverts, dans la nuit de samedi à dimanche, par une patrouille de police, au niveau de la rue Brantôme, dans le IIIème arrondissement de Paris, avant d'être conduits dans les locaux de la Brigade de Protection des Mineurs (BPM), située dans le IVème arrondissement de Paris.
 
Un magistrat de permanence de nuit aurait été aussitôt alerté. Il aurait ordonné le placement de Shiloh en foyer, toujours selon Le Parisien, ce qui a provoqué une réaction de rejet chez Mallaury Nataf: la sans domicile fixe aurait alors refusé l'assistance des services sociaux.
 
À l'été 2010, Mallaury Nataf perdait déjà la garde de Shiloh ainsi que de ses deux premiers enfants, Rafaël et Angéline. Les deux préadolescents avaient alors été confiés à leurs pères respectifs. Une période durant laquelle l'ex-candidate de La Ferme Célébrités avait déjà trouvé refuge au sein d'une association d'entraide basée à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience