En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mallaury Nataf, Rachida Dati, Isabelle Adjani : ce que vous n'avez peut-être pas lu ce week-end

Article par , le 06/02/2012 à 10h34 , modifié le 06/02/2012 à 11h09 0 commentaire

Que s'est-il passé dans le monde des people ce week-end ? Le debrief de l'actu people, revue et corrigée, c'est sur Plurielles.fr que ça se passe !

Mallaury Nataf, la descente aux Enfers
Star des productions AB Prod, révélée par la série pour ados Le Miel et les Abeilles, Mallaury Nataf s'est confiée dans le Parisien de samedi. Un cri du coeur pour dénoncer sa situation actuelle. Ex vedette du petit écran devenue SDF, Mallaury Nataf explique avoir perdu la garde de ses enfants.

Rachida Dati, star des médias
Si elle n'est plus ministre, Rachida Dati reste une star de la politique et multiplie les apparitions télé. Après le Grand Journal de Canal + et C à vous sur France 5, Rachida Dati était l'invitée de Laurent Delahousse, dimanche soir sur France 2. Loin de rendre les armes face à François Fillon, Rachida Dati persiste et signe à égratigner François Fillon, et à soutenir le président Sarkozy.

Anne Alassane, Masterchef, se confie dans 7 à 8
Quelques semaines seulement après l'incendie qui a ravagé sa maison et causé la disparition de ses enfants, Anne Alassane livre un témoignage poignant dans l'émission 7 à 8. Une leçon de vie et de courage.

Gaffe ou pas gaffe ?
Abel Ferrara confirme vouloir consacrer un film à l'affaire DSK. Ses têtes d'affiche : Gérard Depardieu et Isabelle Adjani explique le réalisateur. Du côté de la production, on préfère rester prudent et tempérer le réalisateur, connu pour ses esclandres...

Caméra ou pas caméra ?
Une petite phrase de Nicolas Sarkozy en déplacement dans une usine, une boutade qui relance le débat du OFF en politique. A l'heure où les journalistes du Petit Journal scrutent les moindres faits et gestes des politiques, et où Arnaud Montebourg, ex chantre du refus du mélange entre politique et divertissement, répond aux questions de Yann Barthès, le président pas encore candidat slalome entre les micros et prépare son entrée en campagne.

Humour et politique
Twitteuse et compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler ne perd pas son sens de l'humour... La preuve en moins de 140 signes " Impasse sur la chandeleur cette année , pas envie de racheter de la farine. Je me demande bien pourquoi ?!"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience