En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mallaury Nataf : Julien Courbet lui offre du travail

Article par Atika NASRI , le 15/02/2012 à 11h31 , modifié le 15/02/2012 à 12h06 0 commentaire

Enfin une bonne nouvelle pour Mallaury Nataf. L'actrice de 38 ans aurait retrouvé un travail grâce à Julien Courbet.

La roue est en train de tourner pour Mallaury Nataf. Il y a quelques semaines, l'actrice de la série Le miel et les abeilles se confiait au journal Le Parisien sur sa situation alarmante. En effet, Mallaury Nataf avait annoncé être SDF et avoir perdu la garde de ses enfants. L'actrice avait également participé à quelques émissions afin d'exposer sa situation.

Le juge a récemment refusé qu'elle récupère son petit Shiloh à cause des conditions matérielles dans lesquelles elle vit. Mais cela pourrait bientôt changer car Mallaury Nataf s'est vue proposer une offre d'emploi par Julien Courbet, selon TV Mag. Le présentateur et producteur lui a offert un rôle dans sa nouvelle série de France 2, Le jour où tout a basculé. L'émission, présentée par Nathalie Felloneau du lundi au vendredi, raconte les histoires de personnes dont la vie a changé du jour au lendemain grâce à des rencontres inattendues. Chaque fait divers est interprété par des comédiens et est écrit et réalisé sous forme de reportage.

D'après Voici, le salaire proposé « est à peine au-dessus des tarifs syndicaux en vigueur ». Mais qu'importe, tout ce qui compte pour Mallaury Nataf, c'est d'exercer son métier d'actrice. D'ailleurs, l'ancienne héroïne de AB Productions aurait reçu de nombreuses propositions suite à ses témoignages dans les médias. C'est une nouvelle vie qui attend Mallaury Nataf. Peut-être que d'ici quelques temps, ses problèmes ne seront que de l'histoire ancienne.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience