En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mallaury Nataf enceinte de son troisième enfant

Article par , le 11/12/2008 à 14h36 , modifié le 12/12/2008 à 09h25 2 commentaires

La comédienne Mallaury Nataf, héroïne de la série "Le Miel et les abeilles" dans les années 90 est aujourd'hui âgée de 36 ans et pour la troisième fois, elle va devenir maman.

Vous vous souvenez de Mallaury Nataf ? Elle incarnait la petite brune de la série AB productions Le Miel et les abeilles dans les années 90. On ne peut évidemment que se rappeler l'épisode qui avait fait beaucoup jaser en 1994, quand Mallaury Nataf avait chanté sur le plateau de Dorothée tout en dévoilant subrepticement son intimité.
 
Après avoir tourné dans les dix premiers épisodes de la série Sous le soleil, Mallaury Nataf avait enchaîné les petits rôles à la télévision ou au cinéma et joué dans plus d'une quinzaine de pièces de théâtre. En 2005, on avait pu l'apercevoir dans l'émission de télé-réalité la Ferme Célébrités 2, mais Mallaury Nataf avait été la première candidate à se faire éliminer au bout d'une semaine seulement.
 
Aujourd'hui, Mallaury Nataf a 36 ans, elle est mariée et maman de deux enfants, mais plus pour très longtemps car elle est enceinte de son troisième enfant. Après Raphaël, 10 ans et Angeline, 7 ans, qu'elle a eus avec son ex-mari, Mallaury Nataf donnera naissance au bébé qu'elle a conçu avec le nouvel homme de sa vie, Abraham.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience