En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Malika Ménard (Miss France 2010) présentatrice de télé-crochet

Article par , le 19/09/2011 à 10h23 , modifié le 19/09/2011 à 10h43 0 commentaire

Malika Ménard souhaitait faire carrière dans le journalisme. La beauté française sera présentatrice. Elle devrait bientôt officier pour un télé-crochet sur la chaîne Syfy.

À 24 ans, Malika Ménard, ne sera pas tout à fait journaliste mais entame une carrière de présentatrice. Elue Miss France 2010, la jolie rennaise étudiait alors en droit et avait témoigné de son ambition de travailler dans la presse. Mais avec son joli minois, Malika Ménard se devait d'être visible : elle a ainsi été embauchée par la chaîne Syfy.

Comme un clin d'oeil à sa beauté peu discutable, l'émission qu'elle animera sera un télé-crochet de maquilleurs professionnels. Devant un jury officiant dans le cinéma, les candidats devront faire leurs preuves, transformant une jeune femme en vieille peau, un jeune homme en gremlins etc. Il s'agit d'une adaptation de l'émission américaine, pas encore découverte sur les écrans français. Si l'ancienne Miss France ne sera visible que sur le câble, elle a déjà travaillé pour le service public, animatrice sur France 3 du jeu "Paris tout compris" en remplacement de Virigine de Clausade. L'émission Face-off devrait démarrer avant la fin de l'année.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience