En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Malika Ménard Miss France 2010 évoque l'après et sa carrière au petit écran !

Article par , le 01/12/2011 à 16h46 , modifié le 01/12/2011 à 16h54 0 commentaire

Il y a une vie après Miss France ! La preuve avec la jolie Malika Ménard, Miss France 2010, aujourd'hui animatrice sur Sy Fy.

Nombreuses sont les anciennes Miss France à se tourner vers le petit écran après leur année de princesse. Parmi celles à avoir le mieux réussi : Malika Ménard, Miss France 2010 aujourd'hui animatrice d'une émission de télé réalité sur Sy Fy. Titre de l'émission : Face off.

Après des études de journaliste (la jeune femme a même réalisé un stage à TV Mag), Malika Ménard a rejoint les visages de Sy Fy. Pour cette émission, Malika Ménard a choisi de rester dans le monde de la mode et de la beauté ! Reprise d'une émission diffusée aux USA, Face off oppose 2 professionnels du maquillage pour le cinéma qui s'affrontentà coup de pinceau et de blush pour relooker un acteur...
Alors que Valérie Bègue, Miss France 2008 est pressentie pour remplacer Victoria Silvstedt dans la Roue de la Fortune, on se dit que le concours de Miss France ouvre décidément bien des portes !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience