En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Malika Ménard finit 13ème au concours de Miss Univers

Article par Lucie DANCOING , le 24/08/2010 à 12h58 0 commentaire

Le très attendu concours de Miss Univers s'est déroulé hier soir à Las Vegas : Malika Ménard est arrivée 13ème sur 83 prétendantes à la précieuse couronne !

Son refus de participer à l'activité "body painting" et son anglais défaillant ne lui auront finalement pas tant porté préjudice. Hier soir, à Las Vegas, Malika Ménard est arrivée 13ème au classement Miss Univers !

"Lorsque la France a été appelée dans les 15 finalistes nous avons vibré et agité très fort notre drapeau français pour l'encourager, a assuré Sylvie Tellier, directrice générale du comité Miss France, via un communiqué. Nous sommes très fiers d'avoir une si belle représentante française, et ravis du classement de Malika qui se démarque des 83 prétendantes venues du monde entier." La miss de 23 ans originaire de Normandie a été éliminée lors de l'épreuve en bikini par les neuf personnes qui composaient le jury.

C'est la mexicaine Jimena Navarrete, 22 ans, a remporté le fameux concours, devançant les miss favorites d'Irlande, des Etats-Unis ou encore du Venezuela.

Qu'importe, les Françaises ont définitivement la cote : l'année dernière Chloé Mortaud était arrivée cinquième au classement !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience