En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les malheurs de Nicole Richie

Article par , le 30/07/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 16h14 0 commentaire

Ça n'est plus un secret : la fille adoptive de Lionel Richie a de vrais problèmes de poids. Alors qu'elle suit un traitement pour reprendre quelques kilos, son agent vient de révéler que la starlette, qui a été hospitalisée deux fois début mars, souffrait aussi d'hypoglycémie.

La vie est dure quand on est une jet-setteuse ! Demandez un peu à Nicole Richie ce qu'elle en pense. Il y a quatre ans, on l'avait découverte en copine surexcitée de Paris Hilton dans le programme de télé-réalité The Simple Life. Dans ce temps là, Nicole était toute en formes. C'était avant qu'elle ne se chamaille avec Paris et qu'elle ne perde la moitié de son poids. Car depuis 2004, la miss a entamé un régime express ne lui laissant, aujourd'hui, que la peau sur les os. Elle a bien essayé de convaincre tout le monde en disant qu'elle n'était pas anorexique, mais les photos parlent d'elles-mêmes, Nicole a un problème.

Fin 2006, l'agent de Nicole Richie avait enfin annoncé que sa protégée avait décidé de suivre un traitement pour récupérer des kilos loin d'être superflus. Un comble quand on sait que la majorité des stars suit un régime drastique pour perdre trois grammes dans chaque cuisse. Concernant Nicole, les choses se compliquent puisque les effets de son traitement ne sont pas encore évidents et son état de santé n'est vraiment pas sur le point de s'améliorer. Hospitalisée le 2, puis le 14 mars, la minette de 25 ans serait tout simplement épuisée et déshydratée. Pour couronner le tout, on vient de lui diagnostiquer une hypoglycémie chronique qui devrait l'obliger à suivre une ordonnance très stricte. Au programme de Nicole pour les semaines à venir : hot-dogs, hamburgers, sodas et tout un tas d'autres mets savoureux pour remplumer sa silhouette toute menue !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience