En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les malheurs de Nicole

Article par , le 02/06/2007 à 00h00 , modifié le 17/04/2008 à 12h00 0 commentaire

Nicole Kidman croyait avoir retrouvé le bonheur après son mariage en grandes pompes avec Keith Urban, le 28 juin dernier, mais ça n'est pas encore tout à fait ça. Son mari a, en effet, annoncé qu'il devait entrer en cure de désintoxication.

Après un divorce douloureux avec Tom Cruise, Nicole Kidman ne croyait plus au grand amour. Et finalement, en 2005, il avait pris les traits de Keith Urban, un chanteur de country. Ni une, ni deux, les amoureux s'étaient unis en juin dernier après avoir laissé planer le mystère et tenter de tromper les paparazzi. Une union scellée, comme il se doit, pour le meilleur et pour le pire.

Le meilleur pour Nicole, c'était surtout son rêve de bébé. Elle avait même prévu de faire un break dans sa carrière cinématographique pour pouvoir suivre son chéri pendant toute sa tournée. Mais c'est le pire auquel doit finalement faire face la jeune mariée. Son Keith a, en effet, dû annuler plusieurs dates de la tournée de promotion de son album à venir, ainsi qu'un concert dans le Connecticut qui affichait pourtant complet. La raison de ces désistements inopinés : les vieux démons de Keith ont refait surface. On sait que le chanteur a touché aux drogues d'un peu trop près par le passé et il a déclaré récemment qu'il n'avait malheureusement pas été assez vigilant en se croyant guéri trop vite. C'est donc en cure de désintoxication qu'il veut régler le problème une bonne fois pour toutes, avec le soutien indéfectible de Nicole.

Pendant ce temps, l'actrice a elle-même été directement attaquée par la rumeur. Des tabloïds ont remis en cause son mariage hollywoodien avec Tom Cruise qu'elle aurait simplement utilisé pour gagner en notoriété. Preux chevalier, Tom a démenti ces rumeurs en assurant que son ex-épouse ne devait son statut de star qu'à son talent. Voilà qui devrait réconforter un peu Nicole Kidman, qui n'a vraiment pas besoin d'être malmenée pour l'instant.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience