En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Malade, Rihanna annule son passage à Londres

Article par , le 08/06/2012 à 12h04 , modifié le 08/06/2012 à 19h07 0 commentaire

Grosse déception pour les fans anglais de Rihanna. La chanteuse, qui devait se rendre à Londres pour tourner une émission, aurait, selon The Sun, annulé son voyage pour cause de maladie.

Mais que se passe-t-il donc  avec Rihanna ? La chanteuse découverte notamment grâce à la chanson Umbrella semble traverser une bien mauvaise passe concernant sa santé. Multipliant les concerts, les tournages de clips et les albums, la jeune femme, originaire de La Barbade, combine le tout avec un rythme effréné de sorties nocturnes particulièrement arrosées.

 

Son corps, mis à rude épreuve commencerait d'ailleurs à donner quelques signes de faiblesse. Dernier exemple en date : l'annulation de sa venue à Londres cette semaine. D'après la journal anglais The Sun, la chanteuse surnommée Riri, qui devait se rendre à Londres pour tourner pendant plusieurs semaines Sky Living, une émission consacrée à la mode, aurait annulé sa visite au dernier moment pour raisons de santé.
Une source anonyme a confié à la publication anglaise : "Elle a annulé sa venue en Angleterre au dernier moment ce qui n'est pas dans ses habitudes. Elle tire sur la corde depuis des mois. Elle fume, boit et fait la fête comme une folle en plus de ses nombreuses occupations professionnelles."


Ce nouveau coup dur a de quoi inquiéter les proches et les fans de la jeune femme. Il faut dire que ce n'est pas la première fois que Riri annule des engagements pour cause de maladie. En novembre dernier, elle avait ainsi annulé sa visite en Suède avant d'être hospitalisée quelques  mois plus tard pour épuisement et déshydration. Malgré ces signaux d'alerte lancés par son corps, Rihanna continue à arpenter le monde de la nuit en forçant un peu trop sur la boisson. Elle a ainsi été aperçue mal en point le 4 juin dernier à Los Angeles au petit matin après une soirée où l'alcool a une nouvelle fois coulé à flots.
Mais où s'arrêtera Rihanna ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience