En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Malade, Miley Cyrus annule son concert

Article par Judith Lowski , le 02/10/2009 à 14h41 , modifié le 02/10/2009 à 14h45 0 commentaire

De quoi souffre donc Miley Cyrus ? Après avoir pris une pause lors de son précédent show tant elle se sentait mal, elle préfère maintenant annuler ses concerts pour se reposer.

Mauvaise passe pour Miley Cyrus : la jeune star de 16 ans a toute les peines du monde à poursuivre sa tournée Wonder World commencée au début du mois de septembre. Il y a deux jours, elle se sentait mal et pendant son concert de Salt Lake City, elle a dû consulter un médecin dans les coulisses : chanter lui était devenu insupportable. La pause a duré un quart d'heure et Miley a terminé le show en vraie professionnelle.

Depuis, on sait que c'est la gorge, très sollicitée par la chanteuse, qui la fait terriblement souffrir. Qu'a donc prescrit le docteur à Miley Cyrus pour résoudre ce problème ? Surtout du repos, puisque Miley Cyrus ne compte pas ses efforts sur scène, soucieuse de ressembler à ses deux aînées Madonna et Britney Spears. Le lendemain de cet incident, elle devait se produire à Omaha et disait sur Twitter " ne pas se sentir trop mal ".

Mais depuis, le mal de gorge persiste et Miley Cyrus a été obligée d'annuler son concert, remis au 13 octobre. Espérons que d'ici là, elle suivra les conseils de Céline Dion en période de tournée : silence absolu de la voix, miel et boisson citronnée tiède !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience