En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Malade, Michael Douglas reçoit le soutien de Marcia Cross

Article par AE , le 04/09/2010 à 10h50 , modifié le 04/09/2010 à 10h51 0 commentaire

En plein traitement de son cancer de la gorge, Michael Douglas a reçu le soutien public de Marcia Cross dont le mari s'est rétabli d'un cancer l'année passée.

Traité contre un cancer de la gorge, Michael Douglas a confié en début de semaine sur le plateau du Late Show face à David Letterman que la bataille était de taille, mais l'acteur peut compter sur le soutien de son épouse Catherine Zeta-Jones, ainsi que sur celui de stars qui ont mené le même combat.

Dans une interview accordée à Access Hollywood, Marcia Cross a ainsi lancé un message d'espoir à Michael Douglas. L'année dernière, Marcia Cross avait traversé une difficile épreuve en apprenant le cancer de son mari, Tom Mahoney. Aujourd'hui guéri, elle a lancé à l'attention de Michael Douglas : "Je regarde Michael, qui traverse la même chose que ce que nous avons traversé et cela me donne beaucoup d'espoir pour lui. Je sais qu'il peut réussir, la route est difficile, mais on peut vaincre ça."

Diagnostiqué au mois d'août dernier, Michael Douglas suit actuellement un traitement lourd de radiothérapie et de chimiothérapie qui devrait lui permettre de combattre sa maladie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience