En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Malade, Lara Fabian contrainte d'arrêter sa tournée

Article par Clémence FLOC'H , le 19/01/2014 à 16h16 0 commentaire

Dans une vidéo postée sur son Facebook, Lara Fabian a annoncé qu'elle était contrainte de mettre un terme à sa tournée. La chanteuse souffre de problèmes d'oreille interne.

Lara Fabian a annoncé sur son compte Facebook qu'elle était obligée de mettre un terme à sa tournée. Dans une vidéo postée sur le réseau social, la chanteuse a expliqué : "La réorganisation de ma tournée n'a pas suffi à endiguer mes problèmes d'oreille interne. Même si ma voix va bien, mes oreilles ont véritablement trinqué. Pour guérir, je vais devoir me reposer, prendre quelques solides médicaments et rester à l'écart de trop fortes expositions sonores pendant de longues semaines."
Une "décision très difficile à prendre" pour Lara Fabian, qui a ajouté:  "J'ai pensé un instant tout arrêter mais je n'arrivais pas à m'y résoudre. (...) J'ai mis beaucoup de moi dans cet album. C'est tout simplement ma vie. Et arrêter de chanter, ça ressemble un peu à son inverse." 

En novembre dernier, Lara Fabian avait expliqué ses problèmes de santé à ses fans via Facebook :  "Je suis victime d'une perte d'audition conséquente qui me force à devoir réaménager la tournée, si je ne veux pas prendre le risque de rendre ce traumatisme irréversible ou pire, le voir s'aggraver et mettre en réel danger ma capacité auditive pour l'avenir". La chanteuse va devoir réaménager la suite de sa tournée. Avant d'ajouter : "Je suis sincèrement peinée par cette situation et il m'est difficile de faire face à cette réalité-là et à ces limitations... Je ne veux pas monter sur scène en ayant la peur au ventre ou en étant obligée de chanter en m'économisant... un artiste ça ne s'économise pas...". 

A lire également : 

Lara Fabian effondrée par sa "perte d'audition conséquente" 

Lara Fabian rassure ses fans sur Instagram 

Lara Fabian, hospitalisée, elle annule un concert

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience