En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mais qui a volé la bague de Shakira ?

Article par Nina FAUCHAND , le 14/04/2011 à 14h08 , modifié le 14/04/2011 à 14h15 0 commentaire

Lors d'un concert à Mexico, la chanteuse colombienne Shakira s'est fait dérober une bague. La coupable? Une fan qui se trouvait au premier rang !

On ne peut vraiment plus faire confiance à personne, même pas à ses fans préférés, ceux du premier rang... En concert à Mexico, la chanteuse Shakira en a fait les frais... Alors qu'elle serrait quelques mains, bien entourée par les agents de sécurité, une jeune femme n'a pas hésité à agripper la main notre colombienne adorée pour lui voler sa bague.

 

Horreur, malheur, la chanteuse n'a évidemment rien pu faire, pas plus que ses gardes du corps.
Loin de se démonter, Shakira a continué son chemin comme si de rien n'était, saluant tous ceux qui n'allaient rien lui dérober, eux ! Ce que l'histoire ne dit pas, c'est si le bijou était de valeur ou non. On espère simplement que ce n'est pas son nouvel amoureux, le footbaleur Gerard Piqué qui lui avait offert en gage de son amour.


Depuis quelques mois, Shakira vit en effet une belle love story avec le joueur du FC Barcelone. Pour lui prouver que c'est du sérieux, elle commence même à se laisser prendre en photo avec lui et passerait de plus en plus de temps à Barcelone.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience