En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mais que se passe-t-il avec Rihanna ?

Article par Judith Lowski , le 09/09/2009 à 15h07 1 commentaire

Décidément, Rihanna ne cesse de faire parler d'elle entre ses déboires/retrouvailles avec Chris Brown et son prochain album que tout le monde attend. Dernière actu : la belle chanteuse serait tatoueuse à ses heures perdues...

Mais que se passe-t-il donc avec Rihanna ? Au lieu de faire rêver ses fans, la jeune femme multiplie les excentricités. D'abord, entre vraies ou fausses retrouvailles avec Chris Brown, même la presse américaine s'y perd ! Le New-York Daily News parle d'une relation entre Rihanna et l'ex de Mary-Kate Olsen, Travis London. Quant au Star, il évoque des prochaines vacances au Mexique pour les ex-tourtereaux (puisque Chris Brown n'a plus le droit d'approcher Rihanna sur le sol américain depuis qu'il a été condamné pour avoir frappé sa compagne !) qui mettraient au point une stratégie afin de rendre leur réconciliation publique.

Rihanna ne confirme ni ne dément, mais elle vient de mettre en émoi la communauté tatoueuse des Etats-Unis. En effet, une vidéo l'a montrée en train de tatouer quelques amis dans un salon new-yorkais. Mais on ne badine pas avec cette profession et Rihanna n'ayant pas son diplôme officiel de tatoueuse a, semble-t-il, échappé à une sanction. En revanche, le lieu dans lequel elle a officié a été fermé et ses propriétaires devraient avoir à payer une amende comprise entre 200 et 2 000 dollars !

Reste le numéro de Vogue Italia où Rihanna se dévoile entièrement, ou presque. Les photos montrent une jeune femme magnifique qui ose désormais tout et rend un hommage appuyé à une autre chanteuse, diva des années 80, la sublime Grace Jones. Et si l'étape suivante était de faire à nouveau rêver ses fans, mais en se recentrant sur ce qui l'a fait connaître, sa voix ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience