En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mais que devient Marion Cotillard depuis la Môme ?

Article par Ariane GRASSI , le 11/01/2009 à 11h36 , modifié le 11/01/2009 à 11h45 1 commentaire

Depuis le succès international de la Môme et sa pluie de récompenses, Marion Cotillard s'est fait plutôt discrète. Que nous réserve-t-elle pour 2009 ?

Il y a un an, Marion Cotillard savourait le succès de La Môme et enchaînait les cérémonies, rapportant dans ses valises César, Oscar, Golden Globe etc... Loin de ce tourbillon médiatique, la comédienne a préféré se remettre discrètement au travail de l'autre côté de l'Atlantique. Dès le lendemain des Oscars, elle s'est envolée pour Chicago pour tourner Public ennemies aux côtés de Johnny Depp sous la direction de Michael Mann.


Marion Cotillard a ensuite enchaîné avec Nine, une comédie musicale remake du film culte Huit et demi de Federico Fellini. La frenchy partage l'affiche de cette grosse production avec Nicole Kidman et Penelope Cruz, et s'est confiée à ce sujet à Madame Figaro : "Nicole Kidman est super drôle, très simple, je l'admire beaucoup. Et je me sens très proche de Penelope Cruz ; on a le même âge et un parcours assez proche, même si sa notoriété à elle est énorme. On partage beaucoup de choses toutes les trois."


Et si Marion Cotillard reste très discrète sur la love-story avec Guillaume Canet, on sait en revanche qu'elle ne dit pas non à une éventuelle incursion dans le milieu musical. Rien de concret pour l'instant, mais elle y pense : "Je ne me sens pas encore légitime, mais je me libère peu à peu. Je joue de la guitare-basse, j'essaie de composer, mais je ne suis pas très douée. Ou alors, j'écris des choses qui ne sont pas pour moi... Trop hardcore. En musique, j'aime les femmes de caractère, Janis Joplin, Regina Spektor. Là encore, je dois trouver ma place..."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience