En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mais que devient Laure Manaudou ?

Article par Maxime GUÉNY , le 28/09/2012 à 11h30 0 commentaire

Depuis ses faibles performances aux Jeux Olympiques de Londres cet été, Laure Manaudou s'est éclipsée des médias. Que devient-elle ? La championne va-t-elle stopper la natation ? Dans quel domaine d'activité peut-elle rebondir ? Eléments de réponses.

Mais que devient l'ex-championne olympique, Laure Manaudou ? Une question qui taraude nombreux curieux depuis ses contre-performances en natation cet été aux Jeux Olympiques de Londres. Beaucoup s'interroge sur l'avenir de la jeune femme, aujourd'hui maman d'une petite Manon. Même son entraineur, Romain Barnier se pose des questions :

"Je ne sais pas encore ce qu'elle va faire. Je dois la voir, soit en fin de semaine soit en début de semaine prochaine, pour valider un projet. Notre rencontre sera plus de l'ordre de discussions", a-t-il déclaré jeudi à l'AFP. 

Laure Manaudou  qui fêtera ses 26 ans la semaine prochaine va-t-elle poursuivre la natation ?  C'est possible ! Car après son élimination aux derniers J.O., la sportive avait déclaré le 2 août qu'elle "aimerait bien continuer" à nager.  

Une volonté qui s'inscrit dans le même sens que son entraineur : "J'ai envie qu'elle s'inscrive dans le projet du club (le Cercle des nageurs de Marseille où elle est licenciée, NDLR). Mais elle se trouve dans un moment de carrière post-olympique difficile", a-t-il poursuivi.  

Que peut lui proposer son entraineur ? "J'ai quelques idées, je sais des choses mais je ne peux pas en parler tant que je n'ai pas discuté avec Laure", a précisé Romain Barnier. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience